Bureau d'assurances Ansotte

Chez nous, vos assurances, vos crédits et vos investissements sont entre de bonnes mains

Que vous soyez déjà client ou futur client, vous trouverez sur ce site Web toutes les informations utiles au niveau de vos assurances. À côté des informations pratiques sur notre bureau, vous trouverez ici toute l'information au sujet des assurances les plus courantes. Et ce aussi bien pour les particuliers que pour les indépendants et les PME.

UNE OFFRE SYNOPTIQUE
En matière d'assurances, notre site Web a été divisé en deux grandes parties : les assurances pour les particuliers & les assurances pour les indépendants et les PME.

L'INFORMATION UTILE, TOUJOURS UP TO DATE
Grâce à un système dynamique de gestion du site, ce site sera toujours « à jour » ! Des bannières publicitaires en passant par les informations « produits » ou les autres documents, tout est mis à jour quotidiennement.
Vous ne serez jamais confrontés à des informations dépassées !

VOUS êtes au centre de nos préoccupations, c'est pourquoi notre slogan est : "Un spécialiste de l'assurance à votre service, pour la défense de vos intérêts !"

Actualités

Pour vous comme pour vos collaborateurs, il est de plus en plus difficile de se rendre au travail en voiture. Heureusement, les vélos de société vous offrent une alternative intéressante. Les avantages ? Moins de retard, moins de stress et une bonne dose d'exercice. Sans oublier que les vélos de société bénéficient d'un régime fiscal favorable.

Lire la suite>>

Choisir une nouvelle voiture... C'est toujours un vrai plaisir. Sauf qu'aujourd'hui, ce choix est plus difficile que jamais. Quel est le meilleur type de véhicule pour les années à venir ? Diesel, essence, hybride ou entièrement électrique ? Et qu'en est-il de la valeur de revente dans quelques années ? Pour éviter les soucis et jouer la carte de la sécurité financière, vous pouvez opter pour un leasing privé. 

Lire la suite>>

Mettre un appartement ou une maison en location est un bon investissement. Mais que faire si le locataire commet des actes de vandalisme, ne paie pas son loyer ou ne remplit pas ses autres obligations ? Dans de telles situations, mieux vaut connaître ses droits et savoir facilement comment les faire valoir. L'objectif ? Limiter les risques financiers inutiles et vous épargner quelques nuits blanches. 

Lire la suite>>