Bureau d'assurances Ansotte

Chez nous, vos assurances, vos crédits et vos investissements sont entre de bonnes mains

Que vous soyez déjà client ou futur client, vous trouverez sur ce site Web toutes les informations utiles au niveau de vos assurances. À côté des informations pratiques sur notre bureau, vous trouverez ici toute l'information au sujet des assurances les plus courantes. Et ce aussi bien pour les particuliers que pour les indépendants et les PME.

UNE OFFRE SYNOPTIQUE
En matière d'assurances, notre site Web a été divisé en deux grandes parties : les assurances pour les particuliers & les assurances pour les indépendants et les PME.

L'INFORMATION UTILE, TOUJOURS UP TO DATE
Grâce à un système dynamique de gestion du site, ce site sera toujours « à jour » ! Des bannières publicitaires en passant par les informations « produits » ou les autres documents, tout est mis à jour quotidiennement.
Vous ne serez jamais confrontés à des informations dépassées !

VOUS êtes au centre de nos préoccupations, c'est pourquoi notre slogan est : "Un spécialiste de l'assurance à votre service, pour la défense de vos intérêts !"

Actualités

Après des semaines de fermeture, de nombreux commerces et PME peuvent enfin reprendre du service. Cela demande un peu d'organisation. Comment garantissez-vous la sécurité de vos collaborateurs et de vos clients ? Qu'en est-il de vos assurances ? Je vous aide à vous y retrouver.

Lire la suite>>

Les mesures gouvernementales en faveur des travailleurs indépendants en difficulté à cause du coronavirus peuvent avoir un impact sur la déductibilité de vos primes du deuxième pilier pour cette année.

Lire la suite>>

Depuis le début du confinement et du télétravail massif, les cybercriminels ont redoublé d’efforts pour tenter de s’introduire dans les systèmes d’information des entreprises ou de subtiliser les données des employés en télétravail et des particuliers. Leur arme favorite : l’angoisse qui existe autour de la pandémie du Covid-19. Afin de vous armer contre les fraudeurs 2.0, j’aimerais vous partager, dans cet article, quelques conseils d’experts.   

 

Lire la suite>>